Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DESSIN EN CHANTIER .
1 août 2009

Les entrelacs, les mosaïques & cet idiot de porte-plume...

Quand je dors il doit se passer des trucs comme ça parce que souvent, au réveil je retrouve dans l' atelier des papiers remplis de choses que je serais bien incapable de faire, des vieux motifs de moines copistes ou d' apprenti typographe, des cas d' école sans aucun intérêt preuve en est c' est que ça n' intéresse personne.

Moi déjà mais enfin, tout s' empile, se mélange. Tout est dans tout & à la fin moi je scanne, je clean, je mets sur le blog & pourquoi je vous le demande, oui, je vous le demande vraiment car moi à ce jour, je ne sais plus trop bien.

__Equitation

La_Carpe___Le_Lapin_01

La_Carpe___Le_Lapin_02

La_Carpe___Le_Lapin_03

__All__dodo

_a_rend_bien_hein

____06_Entre_l_

_M

__Mosa_que_71

sign__mosa_que_4

_Mouse___Cheeze_02_en_Mosa_que

_Mouse___Cheeze_03_en_Mosa_que

____Sans_titre153

___La_chaise_noir_blanc_rouge___vert-

D' autres fois c' est autre chose mais c' est fait pour quoi tout ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
LE DESSIN EN CHANTIER .
Publicité
LE DESSIN EN CHANTIER .
Publicité