Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DESSIN EN CHANTIER .
15 août 2009

Le 1er scan de ma vie / Mars 2004.

Sur Epson Scan & sur Apple, mon 1er ordi - e-Mac - suivi de près par ce qui devait être mon 1er courriel avec fichier joint.

Ce devait être la 1ère fonction que j' ai exigé de cette machine terrifiante pour qui a procrastiné 20 ans résolument avant de s' y mettre obligé.

Envoyé à mon fils âgé de 16 ans & illustré avec des Photomatons de divers époques pour chacun des 3 prises 1 peu au hasard..

_Mon_1er_Scan

Là t'à l'heure j'ai mis ce vieux fichier dans Photofiltre & j' ai fait celui-ci :

Magnify !

Pck qu' en 5 ans quand même on apprend des choses...

_____Mon_1er_Scan

Publicité
Publicité
Commentaires
LE DESSIN EN CHANTIER .
Publicité
LE DESSIN EN CHANTIER .
Publicité