Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DESSIN EN CHANTIER .
8 septembre 2009

De la Boxe.

__du_22_au_32___05

Détail 21 x 29,7 ( mon petit scanner ) d'un format 70 x 90cm env. ( mon grand carton ).
A l'italienne.

Ci-dessous la photo in situ O'Kubi faite par Patricia R. (Merci à elle.)

Pic_by_PR_01

Idem dessous. Même format mais à la française.

__du_22_au_32___06

Encore une photo de Patricia R. (Encore merci.)

Pic_by_PR_02

__Boxe_sketch_543Des tronches pas moins désèpérées que celles qu'on voit au Louvre dans certaines scènes de passions ou des combats épiques & pittoresques, je dis ça quant au sujet, que non : il rigole pas.

La facture non, j'ai pas dit, c'est pas le Louvre du tout encore, je travaille mais on ne peut pas dire non plus qu'il n' y a rien-rien-rien du Louvre.

& je préfère un minuscule bout du Louvre mais infime, Qu'un énorme bout du palais de Tokyo que - je vous rassure - personne ne pense à m'offrire.

__Boxe_sketch_541    __Boxe_sketch_546  __Boxe_sketch_547  __Boxe_sketch_548   __Boxe_sketch_544 

__Boxe_sketch_553 __Boxe_sketch_552

__Boxe_sketch_551  __Boxe_sketch_550

__Boxe_sketch_549

1 tour au gymnase des poids-plumes (de poussins).
On parle de boxe Française bien sûr ( C'est mon fils (( à 13ans (((  il y a 7 ans déjà...))) )) )

__Poids_plume_01

<< éh papa regardes :

çui-là y m'protège, çui-là y t'met au tapis !>>

__Poids_plume_02 __Poids_plume_03

__Poids_plume_04 __Poids_plume_05

__Poids_plume_06 __Poids_plume_07

Poids_plume_08

FIN DU CHAPITRE BOXE.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE DESSIN EN CHANTIER .
Publicité
LE DESSIN EN CHANTIER .
Publicité