Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DESSIN EN CHANTIER .
6 avril 2008

PSYCHOMANCIE .

On m' a proposé un test psychologique qui es à la psychologie ce que la chiromancie est à la prospective.
La demande était : prends une feuille et fais un cochon. Les commentaires en bleu m' ont été donné après.

                                                             

_Mon_Cochon

Vous saurez  donc maintenant comme moi que je suis : Positif. Optimiste. Conservateur mais amical. Analytique, patient et méfiant mais sûr, obstiné, accroché à mes idéaux. J' écoute les autres. Quant à la qualité de mes relations sexuelles comme dirait le facteur Frrrançoué Tati dans " Jour de Fête " :   << Hélicoptèrrre ! >>

Publicité
Publicité
Commentaires
LE DESSIN EN CHANTIER .
Publicité
LE DESSIN EN CHANTIER .
Publicité