Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE DESSIN EN CHANTIER .
6 octobre 2008

Des dessins pour faire parler.

_La_Vie_de_MarineLa_r_ponse_au_dessin_ci_dessus

Quand le modèle parle sur mes dessins c'est toujours ses paroles que j' écris.

C'est même souvent la seule motivation de ce genre de dessins : J' écris d' abord une phrase entendue car je la trouve remarquable et souvent très-très éloignée de mon propre vocabulaire.

Je fais ensuite le dessin qui montre qui l' a dit, dans quel milieu, à quel moment. Le but étant que le parleur se reconnaisse, et s'il conteste de bonne foi, je corrige tout évidemment ( le droit d' auteur & les devoirs... ).

Remarquable, on peut lire ça comme on veut et des phrases remarquables j' en ai plein un carton à bananes et pour celle-ci j' ai du parcourir une partie du spectre qui va de super intelligent à super con ou dans l' autre sens et retour le temps de remplir ce papier pour en faire juste un papier de plus dans cette usine à papier ( 20mn. en comptant la clope et le café ) et le transformer en un fichier digne de ce blog ( 4 plombes sans boire, sans manger, sans fumer car l' ordi. m' hypnotise, me bouffe et j' adore ça )

Mais pour ce dessin précisément je le sais, je voulais représenter quelqu' un de bien et que ça saute aux yeux.


Publicité
Publicité
Commentaires
LE DESSIN EN CHANTIER .
Publicité
LE DESSIN EN CHANTIER .
Publicité